French Unity $peciale Battle Index du Forum
French Unity $peciale Battle
CLAN FRANCE LA FU$B SUR Call of duty advanced warfare PS4

French Unity $peciale Battle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Guerre de clan!!! C parti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Unity $peciale Battle Index du Forum -> Clan ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetaghe
Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:20 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Salut a tous la guerre de clan commence vendredi a 21h

Pour moi c ok

J attend vos réponse afin d inscrire les membres qui participe dépêchez vous a me dire avant ce soir 21h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-KAMIIKAZE
Soldat veteran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:51 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Présent.

zetaghe
Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Alors les inscriptions des participants se sont close a 21h ce jeudi pour la guerre. J ai inscrit les membres que je voyais le plus psn après si j ai fait des oublies ou des mauvais choix excusez moi alors mais j ai fait comme j ai pu pour cette guerre ou l on a été prévenu à la dernière minute. 

Liste des membres dont les points comptes:
Djon77
Clash_ ( anciennement Cook)
Skkudz
Crazy
Monkeydphirom
Took1ng
Themask
Cucu36 ( fait a la dernière minute donc a vérifier pour toi dsl)
Grand-papa 
Zetaghe

Voilà donc je répète si j ai fait des erreurs dsl j ai fait comme j ai pu pour cette guerre donc ne le prenez pas mal si j ai fait des mauvais choix. 

Pour les autre membres vous êtes tjs ds la team ce que l on va gagner vous l aurez c juste que vos points ne compteront pas donc si vous êtes la hésitez pas a venir nous aidez a faire les wins

zGrand-papa
Soldat veteran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Des gens qui jouent régulièrement au jeu ou viennent en party, non aucun oublie Smile 
Bref, demain je suis la avant 17h et je chauffe la play

Admin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:53 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Present mais qui sait comment ca ce passe? Moi demain soir je joue pas tard samedi soir j'arrive tard dimanche soir je ne joie pas tard jusqu'a jeudi pro...

zGrand-papa
Soldat veteran

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:04 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

On aura la surprise je pense, je vais essayer la sieste avant pour Farmer la nuit Smile

Soldat veteran

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti Répondre en citant

Je serais la a partir de 23h environ . Demain toute l aprèm , peut être samedi soir mais tard . A tt a l'heure Smile en espérant que les co soins bonnes ... Car joue seul les co sont bonnes mais en équipe ça n'a rien a voir . Bref on Verra bien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Guerre de clan!!! C parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Unity $peciale Battle Index du Forum -> Clan -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006